//Cours de Pieds Poings avec notre instructeur Hervé Ha Van

Cours de Pieds Poings avec notre instructeur Hervé Ha Van

Le cour est ouvert à tous garçons et filles à partir de l’âge de 15 ans avec autorisation parentale et certificat médical. Son enseignement est adapté pour chacun et chacune dans le partage et la convivialité.  Le but étant d’apprendre tout en s’amusant et transpirer sans ceinture ni compétition juste se faire plaisir et passer un bon moment venez nous retrouver…

Hervé Ha Van

Pourquoi apprendre le Pieds Poings  ?

Que vous souhaitiez vous défendre contre une attaque ou que vous souhaitiez simplement être en pleine forme, apprendre l’art du Pieds Poings  avec notre instructeur expérimenté  Hervé Ha Van, c’est la certitude que votre condition physique et votre cardio vont s’améliorer,  tout en respectant votre rythme.

12 raisons qui valent la peine d’apprendre Le Pieds Poings.

Comme pour tout entraînement, vous augmenterez votre force et votre performance, ce qui augmentera par conséquent votre niveau de confiance en vous. Le Pieds Poings vous donne les moyens  de prendre l’avantage sur les intimidateurs, car vous avez appris et répété des mouvements de défense et de contre attaque qui vont devenir naturelle pour vous.

Les cours de Pieds Poings mettent tout votre corps en action. Vous engagez vos muscles dans un travail physique, car il s’agit généralement de donner des coups de pieds et poings, de se baisser, de frapper, de se pencher, de re-frapper, d’esquiver et de percuter…

Les mouvements rigoureux impliqués dans les cours de Pieds Poings sont une garantie que vous brûlerez de la graisse .

Le renforcement musculaire, vous permet de retrouver de la tonicité, et en quelques mois votre dépense calorique engendre souvent sans s’en rendre
compte une perte de poids significative, qui vous permet, d’améliorer votre rapidité et en conséquence votre efficacité.

Les exercices de Pieds Poings exigent que vous coordonniez votre mouvement lorsque vous lancez des coups de pied et des coups de poing. Une meilleure coordination vous permet de mieux contrôler votre corps et vos mouvements.

Le Pieds Poings  est un entraînement intense qui oblige votre cœur à rester en forme. Une fréquence cardiaque accrue assurera une bonne oxygénation de toutes les parties du corps, ce qui les aidera à fonctionner à des niveaux optimaux.

Le Pieds Poings  est un moyen efficace de soulager le stress. Au lieu de décharger votre colère sur quelqu’un, dirigez toute votre énergie  vers le sac de frappe; il peut prendre tous vos coups et ne vous en tiendra pas rigueur, une bonne façon de se liberer et de lacher prise des contraintes du qutoidien.

Les routines peuvent être assez ennuyeuses. Au lieu de vous entraîner au gymnase tous les semaines, introduisez de la variété dans vos activités d’entraînement. Inscrivez-vous à un cours de Pieds Poings et appréciez la diversité des exercices.

La soif qui suit un entraînement de Pieds Poings  fait que votre corps demande plus d’eau que d’habitude. L’augmentation de la consommation d’eau maintient votre peau souple et vos cellules dans de bonnes conditions de fonctionnement.

En outre, plus vous prenez d’eau, moins vous avez tendance à avoir faim. Cela vous aidera également à réduire votre consommation d’aliments riche en graisse.

Beaucoup de gens se tournent vers le Pieds Poings  non seulement pour s’entraîner physiquement, mais aussi pour apprendre à se défendre.

Au cours de la formation, Hervé Ha Van enseigne et explique pourquoi certains mouvements sont essentiels et pourquoi l’impact sur certaines parties du coprs corps seront plus efficace. Pouvoir se protéger, c’est se donner de l’assurance, et donner le moyen surtout aux femmes de se faire respecter .

Si vous travaillez assis au bureau toute la journée, vos muscles seront tendus à la fin de la journée et votre dos s’affaiblit. Si vous travaillez en extérieur à porter de lourde charge, votre corps  subit de fortes pressions qui au fil des années vont se répercuter sur le maintien de votre colonne vertébrale……Le Pieds Poings  aidera votre corps à sortir de la posture à laquelle il est conditionné tous les jours et permet à votre physique de travailler dans un environnement sain de renforcement musculaire. Avec le temps, vous vous rendrez compte du bien fait, qu’apportent les exercices de Pieds Poings sur le maintien de votre colonne vertébrale.

En relâchant le stress de la journée, vous constaterez que votre esprit se sent moins encombré de pensées et de problèmes de la vie. Le Pieds Poings est un excellent moyen d’éliminer le stress de votre corps et de votre esprit.

Une fois que vous aurez commencé à vous entraîner, vous vous rendrez compte à quel point les entrainements vous apportent du bien être.

Le Pieds Poings  est un excellent choix de cardio-training pour ceux qui cherche à améliorer, leur performance, leur physique, leur santé, leur endurance, et  leur mental. L’objectif est de prendre du plaisir tout en gardant la forme.

Cours de Pieds Poings tous les mardi et jeudi soirs, venez nombreux partager notre passion !

By | 2019-11-18T13:28:53+01:00 10 novembre 2019|Articles DP/ACADEMY|0 commentaire
Traduction »