Jacque Lebrun coach sportif de haut niveau

Le mental un atout à maitriser pour gagner

La communauté sportive reconnaît maintenant que des facteurs mentaux tels que la confiance en soi, le calme, la concentration et la motivation sont des facteurs très importants pour la performance sportive

Jacques Lebrun , gradé en nombreuses disciplines d’art martial a su développer une force mentale à toute épreuve avec ses 45 années de pratique.

Aujourd’hui Jacques Lebrun partage son savoir et entraîne le mental des athlètes amateurs et professionnels de haut niveau comme

Thierry SACHE
qui prépare
« ARCH 2 ARC ENDUROMAN 2019

Ses secrets sans être dévoilés ici, lient le corps et l’esprit  et vous forgent un mental unique ( dans la résistance, la persévérance, le dépassement de soi …) l’objectif est d’ améliorer « la confiance en soi » afin d’obtenir un Gagneur.

La réussite sportive à haut niveau est le résultat d’une cohésion à toute épreuve entre le coach et son athlète.  le coach sportif doit être un fin psychologue, un coach de vie, qui va vous apprendre à améliorer votre  ténacité mentale.

Le programme

est un programme , unique, adapté aux différents sports pratiqués par l’athlète et à sa psychologie. Vous allez apprendre à graduer progressivement votre mental, pour finalement optimiser au maximum vos capacités. Jacques Lebrun est accompagné de Marc Pujol hypnothérapeute afin d’améliorer les facultés mentales.

Les participants recevront un programme.

Des objectifs à atteindre

  • Maintenir un haut niveau de motivation personnelle.
  • Se fixer des objectifs élevés et réalistes.
  • Discerner l’influence de son entourage.
  • Utiliser un discours intérieur positif.
  • Utiliser des images mentales positives.
  • Gérer l’anxiété .
  • Gérer vos émotions .

Le dépassement de soi

Les faits

A niveau de performances sportives équivalentes, le mental permettra le petit plus, qui favorisera l’approche de la victoire.

Ces athlètes ont la capacité de continuer après les erreurs, de rester confiants face à l’adversité et savent se concentrer sur ce qui est nécessaire pour bien exécuter chaque tâche.

La meilleure pratique pour améliorer les performances sportives est l’entraînement mental. Jacques Lebrun entraîne votre mental et vise spécifiquement à aider les athlètes à surmonter les barrières mentales afin de réaliser leur potentiel maximal.

L’épreuve

Consultez le dossier
de présentation de
Thierry Sache

L’équipe

By | 2019-01-20T22:49:02+01:00 25 novembre 2018|Articles DP/ACADEMY|0 commentaire
Traduction »