Trophées du Sport Saint-Raphaël Jacques Lebrun récompensé

palais des congrès

Le trophée sportif du mérite

La soirée des « Trophées du Sport » qui se déroulait au Palais des congrès de Saint-Raphaël ce jeudi 8 novembre 2018 a été à vif succès.Une occasion de mettre à l’honneur l’ensemble des acteurs des associations et clubs sportifs raphaëlois, mais aussi de récompenser des athlètes et entraineurs méritants, parmi les lauréats notons cette année la récompense dans la catégorie du « Mérite sportif » décerné à :

Jacques Lebrun

Responsable de l’association sportive DP ACADEMY
Instructeur Expert en self défense

Le prix de l’éducateur sportif méritant lui a été décerné, pour son dévouement, et sa grande disponibilité en tant qu’entraineurs méritants. Il contribue à donner une image positive du sport en travaillant certes l’aspect physique et technique de la défense personnelle urbaine, mais tout en l’associant à un esprit sain où l’humilité et le respect de l’autre sont la priorité.

Le trophée

La soirée

discoursC’est dans une ambiance chaleureuse que se sont enchaînées les remises de prix. Cela a été également l’occasion de préciser les plans d’aménagement sur les infrastructures sportives prévues pour la ville de Saint-Raphaël « Saint-Raphaël consacre 11% de son budget aux sports. Elle compte plus d’une centaine d’associations sportives et près de 11000 licenciés. Elle se doit donc d’offrir des équipements de qualité à l’ensemble de sa population. C’est pour cela que j’ai annoncé ce grand plan qui va également être un levier pour l’économie locale, le tourisme et les secteurs de la santé. Un ensemble d’équipements modernes, agréables et ouverts, dédiés aux sports et aux loisirs, à l’image de cette future base nature raphaëloise qui doit prochainement voir le jour. »

Les membres du club DP ACADEMY  sont fières

DP ACADEMY et le trophee

Cher Jacques tous les membres du club profitent de cette remise de prix pour te remercier de ton dévouement et de l’enthousiasme que tu mets pour nous corriger et nous faire progresser . Merci !

By | 2018-11-14T10:22:50+01:00 13 novembre 2018|Articles DP/ACADEMY|0 commentaire

Laissez un commentaire

Traduction »